J'AI TESTE.....LES PETITS GARDONS !!!!
21021
post-template-default,single,single-post,postid-21021,single-format-standard,hazel-core-1.0.7,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.6,wpb-js-composer js-comp-ver-6.8.0,vc_responsive

J’AI TESTE…..LES PETITS GARDONS !!!!

Et si on s’accordait un break, un week end détente et bien-être dans un endroit sympa, calme et chaleureux, avec une déco à tomber ?! Et en plus, dans cet endroit, on serait accueilli avec simplicité, chaleur, discrétion et bonheur.

Ce lieu, je l’ai trouvé chez Les Petits Gardons où nous avons passé le week end dernier.les-petits-gardons
Mais où est cet endroit, me direz vous ?!!
C’est à Castillon du Gard, un village médiéval aux rues pavées, à 5 min du Pont du Gard (où il faut aller pour son intérêt architectural et historique) et à 20 min d’Uzès (où se perdre dans les rues est un bonheur pour découvrir plein de petites boutiques déco, textiles, tissus, galerie d’art…).
Les Petits Gardons, c’est une invitation à la détente, au bien-être dans un décor design et vintage inspiré des voyages de leurs 2 créateurs Leslie et Jean-Marie. Vous pouvez séjourner dans l’un de leurs 3 gîtes et profiter de leur piscine intérieure, en famille ou entre amis, de façon très
confortable.
Nous avons séjourné dans le gîte Es Vedrà aux inspirations Méditerranéennes.
Nous nous sommes baignés dans l’eau turquoise de la piscine (si si, même en plein mois de novembre !).
Nous nous sommes promenés aux alentours dans les couleurs de l’automne.piscine-gardons
Un week end en famille sous le signe du plaisir !
Merci à Leslie (nous n’avons pas rencontré Jean-Marie, en déplacement lors de notre séjour) pour son accueil, sa discrétion et son écoute.
Découvrez le site : www.lespetitsgardons.com
 salon-gardons
Le + : La maison France 5 est passée par chez eux alors n’hésitez pas à regarder l’émission de ce vendredi 25 novembre !!!
chambre-gardons

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.