Bronzage Bonne Mine | Tendance Zen
1158
post-template-default,single,single-post,postid-1158,single-format-image,hazel-core-1.0.7,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.6,wpb-js-composer js-comp-ver-6.8.0,vc_responsive
 
Une bonne mine après l’été !

Une bonne mine après l’été !

Ahhh… Les vacances, le soleil et la plage… Le teint hâlé qui te donne bonne mine et fait que tu te sens bien et ça se voit !

Alors en ce début de septembre, comment entretenir son bronzage et garder ses effets le plus longtemps possible ?

Quelques astuces à retenir :

1 – Le gommage est ton allié !

Contrairement aux idées reçues, le gommage ne fait pas perdre le bronzage. Bien au contraire !

Le gommage, c’est-à-dire tout produit à base de petits grains (sel, graines, pépins…) que l’on frotte sur tout notre corps, retire nos cellules mortes de la surface de la peau. Une fois celles-ci enlevées, la peau apparaît plus lumineuse et le bronzage plus éclatant.

 

2 – Hydrater, tu n’oublieras pas !

Choisir un lait, une crème ou une huile pour hydrater tous les jours ta peau. Oui oui, j’ai bien dis « tous les jours » !

Et on n’oublie pas également de boire de l’eau car l’hydratation de la peau passe aussi par là ! On boit 1,5 litres d’eau par jour.

Sois motivée car le petit +, c’est effet drainant et minceur garantit ! (bon…sauf si à côté tu te jettes sur une tablette de chocolat blanc noisettes…faut pas déconner !)

 

3 – Ce qui m’amène à mon 3ème point : l’alimentation !

Oui, certains aliments peuvent aider à maintenir le bronzage. Privilégier les aliments riches en bêtacarotène comme les carottes, les épinards, le melon ou les patates douces, rendra ta peau plus lumineuse !

Alors on y va c’est encore la saison et varions les plaisirs : recettes de melons, carottes rapées, soupes aux carottes, , mini flan aux épinards et carottes, tartes aux épinards, purée de patates douces et j’en passe…

 

Alors, prenez soin de vous et souriez !!

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.