▷ Massage à Domicile | Aix en Provence - Venelles - Eguilles
917
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-917,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Le Massage à domicile

Choisissez le massage à domicile !

Le but principal du massage est d’effacer l’accumulation de stress et de fatigue engendrés par le travail, l’organisation quotidienne, les transports…

Mais peut-on profiter pleinement de son massage, s’il faut pour cela se retrouver dans la circulation et les embouteillages pour se rendre au salon de massage et subir également les désagréments à son retour et perdre ainsi tous les bienfaits de son soin.

Sans oublier le temps perdu pour se garer, le coût d’un stationnement et le stress d’arriver à l’heure. Le temps de se détendre et le soin est déjà fini !!

 

C’est pourquoi, je vous propose de venir chez vous avec mon matériel et mon savoir faire pour vous masser dans le confort de votre intérieur.

Vous profiterez alors pleinement de tous les bienfaits de la relaxation.

Les massages bien-être

 

.

Prévoyez une date et un horaire.

 

Je me déplace à votre domicile avec tout le matériel nécessaire : table de massage ou tatami, serviettes, huiles relaxantes, musique et sa touche zen !

 

Vous profiterez alors d’un moment de détente cocooning, chez vous et rien que pour vous !

 

Intervention sur les communes de Venelles, Puyricard, Aix en Provence, Les Milles, Calas, Cabriès, Luynes, Eguilles, Ventabren, Velaux, Coudoux,Rognac, Vitrolles, Berre l’Etang, La Fare les Oliviers, Saint Chamas, Miramas, Lançon de Provence, Pelissanne, Salon de Provence, Saint Cannat.

 

Pour d’autres communes ou pour toute demande, contactez Claire

LES CONSEILS DE CLAIRE

 

Pour profiter pleinement de ce moment de bien-être

 

Prenez une douche tiède avant votre RDV afin de calmer le corps et de faire une transition en douceur avec vos activités quotidiennes.

Prévoyez un repas léger avant ou après suivant l’heure de votre séance.

N’hésitez pas à tamiser votre pièce et à surchauffer en hiver.

Prévoyez du temps libre après votre détente pour profiter pleinement des bienfaits.