▷ Massage Femme Enceinte à Domicile - Aix en Provence - Eguilles
914
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-914,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Le Massage Femme Enceinte à Domicile

Les futures mamans ont aussi droit à leur massage bien-être !

Le Massage Femme Enceinte

Le massage prénatal n’est pas un massage comme les autres.

C’est bien sûr un soin relaxant, mais il est pratiqué différemment, et s’adapte à l’évolution du corps de la future maman.

En plus d’apporter une relaxation globale au corps et au mental, il cible et peut apporter un soulagement aux petits maux que l’on rencontre lorsque l’on est enceinte : jambes gonflées, maux de dos, sommeil de mauvaise qualité, …

 

LE DEROULEMENT :

Le massage future maman se pratique après le 3ème mois de grossesse.

Ce massage d’une durée d’1 heure, se déroule sur table de massage sur laquelle la future maman sera confortablement installée, sur le côté puis sur le dos.

Bien calé grâce à des coussins douillets et ergonomiques, le corps peut se relâcher.

Le massage se termine allongé sur le dos avec un coussin sous les genoux, les jambes repliées ou sur-élevées.

Si vous n’êtes pas à l’aise sur le dos (tensions), nous pourrons en parler et adapter les positions pour votre confort (on peut par exemple faire une partie du massage en position assise, au lieu d’être allongé sur le dos).

Avant tout massage prénatal, nous prenons un peu de temps réservé à l’échange, en particuliers sur votre grossesse, afin que je puisse cibler ce dont vous avez vraiment besoin, le massage étant entièrement personnalisé.

Le massage prénatal est réalisé avec des huiles végétales bio Propos’Nature, sans huile essentielle, sans parfum de synthèse.

 

LES BIENFAITS :

  • Relaxation et détente : prendre un moment pour soi, avant l’arrivée de bébé, l’occasion de faire une pause le temps d’un soin qui lui est entièrement consacré.
  • Favorise le sommeil et éloigne le stress
  • Soulage les tensions et raideurs, conséquences directes des changements physiologiques au fil des mois de la grossesse
  •  Stimule la circulation sanguine : idéal pour les femmes enceintes qui ont des sensations de lourdeurs dans les jambes, ou même dans les mains.

 

Le massage femme enceinte a aussi des bienfaits sur le bébé :

Le foetus réagit aux émotions de la maman. Il est capable de ressentir ses joies et ses tristesses. Le massage prénatal favorisant le bien-être de la maman, il aura des répercussions favorables sur le développement du foetus. Le foetus bénéficiera aussi de l’hormone de plaisir sécrétée par la maman car elle passe dans le placenta. Les mamans le ressentent souvent pendant le massage, par des mouvements in utero souvent lents, amples, doux et fluides.

 

 

TARIF

1h : 70€

Un moment plaisir qui réussira aussi bien à la maman qu’au bébé !

 

Si vous offrez une carte cadeau massage future maman, il est toujours possible de transformer le massage prénatal en massage bien-être du choix de la jeune maman si l’accouchement a lieu entre temps.

CONTRE-INDICATIONS :

  • De manière générale, il est préconisé dès le deuxième trimestre, donc pas pendant les 3 premiers mois de la grossesse.
  • Avis du médecin demandé pour tout traitement médical en cours, pathologie particulière.
  • En cas de fièvre (dans ce cas on reporte, comme pour tout massage).

 

Le massage prénatal n’est en aucun cas un acte médical et n’a aucune visée thérapeutique.

Découvrez le massage femme enceinte à domicile sur Saint Cannat, Aix en Provence, Puyricard, Les Milles, Calas, Cabriès, Luynes, La Fare les Oliviers, Saint Chamas, Miramas, Eguilles, Ventabren, Velaux,Coudoux, Rognac, Vitrolles, Berre l’Etang, Lançon de Provence, Pélissanne, Salon de Provence.

 

Pour d’autres communes ou pour toute demande, contactez Claire au 06 34 30 17 00 ou sur [email protected].

 

Les rituels de bien-être à domicile ne sont pas des massages à domicile à caractère médical ni thérapeutique.

Les Massages bien-être